Philia SA à Genève - Adresse & horaires d'ouverture sur local.ch


Philia SA à Genève - Adresse & horaires d'ouverture sur local.ch

En amont, un groupe de recherche complet sur le continent africain

Le pétrole se présente comme l'enjeu capital dans l'ensemble des pays de cette région, car il apporte une part considérable de leurs bénéfices. Grâce à des milliards de barils en réserve, le golfe de Guinée apparaît sans nul doute comme un centre essentiel pour les entreprises comme Philia SA (Local) Le pétrole se présente comme la ressource première du golfe de Guinée entre autres pour ses gigantesques réserves sous-marines ce qui fait de lui la première région productrice de pétrole du continent africain.

Développer un contenu énergétique local à l’international

Le pétrole distribué par Philia SA est puisé principalement en Guinée. Sa production est une grande part des revenus de cette région. La société a été à même d'attirer divers partenaires extrêmement qualifiés, à même de valoriser au mieux ses ressources. Tous les contacts dont elle dispose dans le monde du commerce pétrolier, Philia SA les doit à sa grande expérience en tant qu'agence de conseil. La société suisse se présente d’abord comme spécialiste du marché du pétrole.

La croissance de l’exploitation de pétrole stimule la croissance des pays d'Afrique. C’est un processus auquel Philia SA collabore sans relâche en formant des cadres. Les grandes firmes ont un rôle à jouer dans la promotion de l'avenir des pays africains selon Philia SA. Des candidats méritants des pays africains sont récompensés avec des bourses d'études allouées par la société.

Une chaine de fabrication et de distribution complète

Avoir la maîtrise de toutes les étapes depuis la fabrication jusqu'à la vente donne la possibilité d'avoir une vue d'ensemble sur l'ensemble du processus et de diminuer les coûts, en traitant en personne. Ayant une connaissance complète du domaine pétrolier, Philia SA a pu bâtir tout un système d'exploitation et de distribution vraiment intégré. La compagnie, professionnelle du commerce, possède également depuis 3 ans sa propre équipe de recherche sur le continent africain. La prochaine étape de la pleine assimilation, c’est la formation. Philia SA a justement créé un diplôme à Dakar.